Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
More-xd; un cra pas comme les autres...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
More-xd; un cra pas comme les autres...
Auteur Message
More
GUILDEUX

Cra 159

Message More-xd; un cra pas comme les autres... Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, dans cette candidatures je vais vous présentez ma vie IRL, IG, mes motivations et le pourquoi de ma candidature, bonne lecture !

1ere partie : La présentation.

Bonjour a tous, je m'appelle Cyril, j'ai 16 ans (dans 1 mois, on va rester sur 16), je vie dans le nord-ouest de la France, en Bretagne et plus précisément dans le Finistère. Cette belle ville compte environs 22.000 habitants, petite ville calme et paisible.
J'aime l'humour, rigoler, "déconner", et mettre de l'ambiance ainsi que de la joie.
Je suis  étudiant...La belle vie quoi :)
Je pense m'orienter vers des études pour devenir Technicien de maintenance Informatique, en faisant
un lycée Pro, et un S.T.I, ou alors faire un lycée général, puis une 1ère S pour devenir concepteur en informatique.

j'ai des horaires de jeu assez élever suivant les jours et certains non.

Lundi : je peux me connecter  de 16h30 à ....
Mardi : Je peux me connecter de 15h30 à ....
Mercredi :  Je peux me connecter de 12 à 18h10, de 18h10 à ....
Jeudi : Je peux me connecter de 16h30 à ....
Vendredi : Je peux me connecter de 16h30 à 18h30, de 22h10 à ....
Samedi et dimanche autant que je le souhaite.

Ces horaires sont plutôt agréables, après tout dépend de ma motivation à jouer ou si j'ai envi de sortir.

Je fais du volley  depuis mes 8 ans, je pratique en Club et je suis en départemental pour les connaisseurs.

2eme partie : Mon personnage.

Je possède un Crâ mâle, niveau 156 a l'heure ou j'écris, qui est née si mes souvenirs son exacte le 8 octobre 2009. Ce petit crâ a surmonté de bien grandes épreuves pour en arriver là, exterminant tous les monstres visibles à la surface d'amakna, détruisant la plupart de ses rivales anges.Ce Crâ est multi-éléments, accompagné d'une panoplie cérémonial et d'une baguette des limbes, en attendant les grands niveaux approchants.

Passons aux screens qui en diront plus sur la bête :P.

Les statistiques :

Les sorts :

Les équipements :

Je ne possède pas de panoplies prospections pour le moment, enfin une panoplie dépassant les 250, mais sa va venir.

Je possède une panoplie sagesse me donnant 610 en sagesse.

Au niveau des métiers mon éni est pêcheur 70, et sinon mon Crâ n'a rien de monté pour le moment.

Dans quelles guildes je suis allé ? :

Je suis aller dans dragon quarter ma première, guilde; Elle c'est dissoute car le meneur devais privilégier ses études.Je suis ensuite aller dans Laz'har, elle c'est aussi dissoute pour des problèmes dont eux seuls les regardes.J'ai suivis ma route et j'ai décidé d'intégrer résurrection, j'y ai fait des bonnes rencontres et des gens super sympa, malheureusement elle c'est aussi dissoute pour des raisons que je n'évoquerai pas. On m'a ensuite guildé chez Alpha légion, puis je suis retourné dans résurrection afin de rester avec des gens que j'apprécie.J'ai ensuite été guildé chez Devil Master, une guilde super, avec des gens super simpa, malheuresement les teams étant fondés, je ne peux quasiment rien faire avec eux, j'ai décidé de les quitté pour cette raison.

Pour quelles raison j'ai envi de rejoindre "Dix-Sept"?

J'ai envi de rejoindre "Dix-Sept" pour suivre des personnes que je connais, avec qui j'ai été dans des guildes et qui sont très cool avec moi : Mozi', Bri² et Skit le fat.
Je trouve que cette guilde est soudé, simpa, j'ai pu constater en me connectant sur Skit, et j'aimerais rentré dans une guilde qui m'appréciera, et qui ne se dissoudra pas et qui sait, m'intégrer dans sa team.

J'ai différents projets pour mon Stuff :

Actuellement, je suis en full Cérémonial, accompagné d'une Limbe, je compte bien changé tout sa, me permettant d'avoir la roxatitude suprème (a).
Comme par exemple, Cape roissingue, Amu tot, j'ai déja bottes harry, ceinture des vents, anneaux DC, Mon Poney,  et il me manque la Fushia et ma Hache Arnée.

Je suis un grand ami des animaux, je Possède mon Poney de Courses qui ne me lâche jamais :

J'espère ne rien avoir oublié, et j'espère que ma candidature répondra a vos attentes.
Vous pouvez toujours me contacter "/more-xd" ou poser la moindre des questions.

Cordialement, More Ixdé.

Mer 14 Avr - 13:29 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Avr - 13:29 (2010)
Skit
GUILDEUX

Sadi 0

Des sceen hors normes je suis choquer là ... Le FAT TE DIT Cont..
Mais non tu sais bien que pour moi c'est un grand POUR petite bi... va, Par contre attention évidamment il ne le dit pas mais il est LAPINOPHOBE !!!

Mer 14 Avr - 13:38 (2010) MSN
Mozilla-Firefox
GUILDEUX

Cra 150

Lapinophobe, ca peut poser un problème. More, ce serait encore plus FAT que Skit si tu réduisais tes screens de moitié ;)

Mer 14 Avr - 13:58 (2010) MSN Skype
Bria
GUILDEUX

Eni 194

Assez bonne Candid', j'aime bien les couleurs, sa ne pique pas trop les yeux et sa change du noir/blanc.
Tu as du bon stuff, le lvl est là !
Je te connais depuis pas mal de temps, personne vraiment sympa. Même si avec ton eni, tu étais un peu une daub' :)
Bria ======>  POUR

(Ps: pour les screens, c'est la bonne taille, achète toi un nouvelle écran)

Mer 14 Avr - 14:07 (2010)
More
GUILDEUX

Cra 159

Je trouve que les screens sont bien moi, pas besoin d'avancer les yeux sur l'écran voir un quelque chose au moins lol.. Mozi t'es qu'un gros mouloude ;D
 merci pour les réponses aussi rapides =D

Ixdé a tous !

Mer 14 Avr - 14:26 (2010)
Wooden
GUILDEUX

Bouftou 32

Blablablablabal

Pur

Mer 14 Avr - 16:41 (2010)
Cendrevent
GUILDEUX

Ecaflip 0

Screens trop gros. On dit ce qu'on veut, pour le peu d'information qu'apporte un screen, le rôle de celui-ci en devient plus décoratif qu'explicatif. Et c'est moche les gros screens.

Les couleurs auraient été bien trop flashies si les screens ne m'avaient pas déjà piqué les yeux. En fait c'est cool sans le fond du forum.

J'aime pas trop les full pano.

Les poneys ont rarement deux pattes.

Citation:

Je peux me connecter de 12 à 18h10, de 18h10 à ...

Citation:

Elle c'est dissoute [...] elle c'est aussi dissoute [...] elle c'est aussi dissoute

Citation:

des gens super sympa [...] une guilde super [...] gens super simpa

C'est dans ces moments que je repense à Beckett.
Ces S, incapable d'aligner deux phrases correctes.
Et avant qu'un brave jeune homme/femme ah zut y en a pas me fasse très justement remarquer qu'il fait pas (trop) de faute, je réponds d'avance que de premier abord je ne déplorais (même) pas l'orthographe.

A côté de ça, je vois la motivation, plus de rejoindre ses amis qu'autre chose mais ça c'est normal.

La candidature est intéressante, mais je n'accroche vraiment pas.

Mer 14 Avr - 16:41 (2010)
More
GUILDEUX

Cra 159

"On dit ce qu'on veut, pour le peu d'information qu'apporte un screen, le rôle de celui-ci en devient plus décoratif qu'explicatif".

Je suis pas d'accord, un mec aura beau postuler, il te racontera sa superbe vie et tout sa, bref ce que vous voudrez savoir c'est comment est son personnage IG avant tout...
Sinon t'a le droit de pas accrocher ^^

Mer 14 Avr - 17:18 (2010)
Cendrevent
GUILDEUX

Ecaflip 0

Citation:
bref ce que vous voudrez savoir c'est comment est son personnage IG avant tout...

Faux. Et même si c'était vrai, ça ne t'empêche pas de réduire tes screens.

Pour l'instant Neutre.

Mer 14 Avr - 17:57 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message More-xd; un cra pas comme les autres...

Aujourd’hui à 10:41 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation