Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Eca-cyril !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Eca-cyril !
Auteur Message
Eca-cyril

écafilp 137

Message Candidature de Eca-cyril ! Répondre en citant
bonjour à tous, je vais vous raconter mon histoire.

Mon nom est Eca-cyril. Je suis un jeune Ecaflip, né dans la petite île flottante d'incarname.

Dès mon plus jeune âge j’admire les fiers combattants ecaflip du village, rêvant un jour de leur ressembler. Et d’arborer moi aussi, une somptueuse panoplie. Tout se passe pour le mieux durant mon enfance, si ce n’est la pauvreté. Ma famille déborde d’amour, mais manque cruellement d’argent. Comme beaucoup d’autres habitants de la région hélas. On ne pourra d’ailleurs sans doute jamais gommer les difficultés matérielles que j’ai connues.
Ma maison était donc modeste, mais pleine de charme. Ma chambre se trouvait sous les toits, ce qui avait comme conséquence de la transformer en fournaise l’été et en glacière l’hiver. Mais, je m’y sentais en sécurité. Je n’ai que treize ans lorsque mon père est assassiné par une troupe de Sérianes, sous les yeux de ma mère et de mes deux jeunes sœurs, respectivement âgées de sept et dix ans. Ne pouvant me pardonner d’avoir été absent au moment des faits, je jurai de me venger.
Je vis alors seul avec ma mère et mes deux petites sœurs. Après le drame, je me sentais investi d’un rôle ô combien plus important que celui du simple grand frère.

Il me fallait réagir. Vite. Etre paré pour affronter la suite des évènements. La connaissance étant le pouvoir, le pouvoir étant une chose qui ne se donne pas mais qui se prend, j’étais décidé : Il me fallait apprendre l’art du combat. Ce que je fis durant les années qui suivirent, chez le grand Professeur Rekop. Vif, intéressé et rusé, je développe bien vite mes pouvoirs, mais ne les travaille pas assez. Ce qui me confère un léger retard par rapports aux autres élèves.
En effet, je passe plus de temps à errer, à lire, et à essayer de vendre à prix réduits les quelques ressources nécessaires aux artisans du coin, plutôt qu’à suivre les rigoureux entraînements que nous imposait notre maître. 
Rêveur et passionné, j’ai cependant vite compris que regarder le soleil ne payait pas. 

Il me fallait bouger. Seulement, le village où je suis né était petit. Si petit. Il ne pouvait rien m’arriver ici. Voilà pourquoi, accompagné de ma famille, je pris la direction du monde des douze, dont j’avais beaucoup entendu parler.
Je découvre alors de nouvelles attitudes. Très loin de celles que je connaissais. Je découvre la froideur, le mépris, la quête de pouvoir. Le langage Bwork aussi (quel choc mes aïeux). 
Astrub. Là où on se croise, mais où l’on ne parle guère. Où l’on s’arnaque. Se vole. Où l’on s’isole d’une véritable relation avec l’autre, plus préoccupés par un désir de reconnaissance et de puissance, que par une quelconque authenticité. Où l’on oublie trop souvent de rire aussi... 
En bref, je découvre cette nouvelle civilisation, qui peut absolument tout enseigner, sauf à devenir un homme… Un vrai. Et qui commence aujourd’hui à connaître ses crises profondes. 

Il faut l’accepter. Ou se battre pour que ça change.

Je ne crois pas à la star, à l’homme providence, au Messie. Je n’ai aucune envie de devenir le guerrier "abusay". Je pense sincèrement que réussite, rime avec travail d’équipe. (Et dose d’humour)

Voilà pourquoi je suis parti à la recherche d’aventuriers respectables.

Voilà pourquoi c’est ici que je postule ».

J'espère que ce RP vous a plu !

In Game

je suis un Ecaflip lvl 134 nommé Eca-cyril. Je maîtrise l'élément de la terre.
Je suis bontarien mais si ce n'est que sa je peux passer brakmarien ou neutre.
(Personne n'a accès à mon compte) 

Ma panoplie et mes caractéristiques

Voilà ma panoplie et mes caractéristiques :

Mes métiers

Forgeur d'Epées, lvl 47.

Alchimiste, lvl 90.

Mineur, lvl 65.

Il est bien sur possible de me demander des potions que je fournirai gratuitement.

Mon ancienne guilde
Je suis passé par plusieurs guildes comme piscis nebula qui est la dernière guilde où je suis allé. J'ai quitté cette guilde parce qu'il n'y avait pas d'ambiance et il n'y avait de moins en moins de sortie.

Mes motivations
je voudrais intégrer cette guilde car les membres s'entraident entre eux et où une bonne ambiance règne. J'ai pu parler avec bouclier-link qui m'avait l'air sympa. Voilà ce qui ma motivée pour rentrer dans votre guilde.
Ce que je peux apporter à XVII ?
Je peux aider les membres de la guilde et de la bonne humeur.

IRL

je m'appelle Cyril. J'ai 15ans et je suis en 3e. J'aime bien le sport comme le basket, la motocross, le snowboard et le vtt. Mais aussi l'ordinateur et les jeux vidéo. J'ai skype avec un casque et un micro.

Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature à bientôt (j'espère) !

Dernière édition par Eca-cyril le Mar 13 Avr - 11:25 (2010); édité 7 fois
Lun 12 Avr - 13:36 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Avr - 13:36 (2010)
Fox
GUILDEUX

Sacrieur 185

Yo !

Déjà le Rp je le saute, car vue les couleurs franchement je n'ai aucune envie d'abimer mes yeux comme ça

on commence d'abord par le positif :
ton niveau est correcte sans plus, tu pourra toujours servir pour un bon rasboul/croca, tes métiers sont assez bon aussi mais c'est tout

pour le négatif :
je vois juste des images et une écriture en gras, c'est un peu le bordel je sait pas pourquoi sa me dérange vraiment, tu dit aussi : "
Voilà ma panoplie et mes caractéristiques" Coul ! mais elle est ou cette pano' déjà ?
Sinon je comprend pas pourquoi tu utilise des smileys ? car voila je te vois mal mettre des smileys dans une production écrite.

bref neutre a penchant contre en attente de l'avis des autres.

Lun 12 Avr - 14:33 (2010) MSN
Mozilla-Firefox
GUILDEUX

Cra 150

Neutre, j'attends de pouvoir lire le RP

Lun 12 Avr - 14:50 (2010) MSN Skype
Eca-cyril

écafilp 137

voilà, j'ai édit.

Lun 12 Avr - 15:11 (2010) MSN
Fox
GUILDEUX

Sacrieur 185

Well

La c'est plus classe, ton rp est assez plaisant j'ai beaucoup aimé la derniere phrase :

"Je ne crois pas à la star, à l’homme providence, au Messie. Je n’ai aucune envie de devenir le guerrier "abusay". Je pense sincèrement que réussite, rime avec travail d’équipe."

Bref tu a mon c... Pour (ah vous l'avez pas prévu celle la hein ?)  Edit de Granny : Abruti

Bien a toi.

Fox

Lun 12 Avr - 15:35 (2010) MSN
GRANNY
GUILDEUX

Enoutrof 0

Cool j'ai lu après l'edit =D

Je relève quelques fautes mais sans plus, bon français mais toujours ce ****** de 'sa' -> Fiire aussi.
Je trouve que ça manque de matière, de gros screens (comparé à ceux des autres c'est cool) et de gros titres. Mais (sans compter le rp que j'ai lu è_é) il y a peu de texte.
Je suppose que tu veux rester force ? Un parcho ? Une meulou ? 122kamas et même pas de cawotte ?

Je ne peux pas me décider rien qu'avec cette candidature, j'attends une rencontre IG :)

Lun 12 Avr - 16:04 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cendrevent
GUILDEUX

Ecaflip 0

Citation:
Sinon je comprend pas pourquoi tu utilise des smileys ? car voila je te vois mal mettre des smileys dans une production écrite.

On est justement pas dans une production écrite à rendre pour le 16 mais bien une candidature faite sur un forum. Les smilies, c'est pas interdit. Bon après comme il y a eu édition..

Les screens sont bien trop gros j'ai bien souligné que dans le cas d'un screen Dofus, mettre en HD c'est recommandé.

On ne voit pas ton stuff (par contre, doublon d'un screen, tu as vraiment bien relu ton post ?), de fait je ne vois pas le principal chez un éca terre : jusqu'où tu joues 1/2 cc.

Malgré cela j'aurais été à tendance Pour si tu n'avais pas repris le profano-malsaint "Ouin les méchants [alignés] ont tué mes parents alors je m'entraine dur pour les venger".

edit :

Citation:
(comparé à ceux [les screens] des autres c'est cool)

non c'est moche, ça prend beaucoup de place, c'est disproportionné.

Maintenant que j'ai ton stuff sous les yeux j'aimerais bien que tu m'expliques dans quelle mesure tu es utile et efficace (pvm parlant bien sûr).
Je ne veux pas d'un Iop dans ma guilde, fut-il bon écrivain.

Lun 12 Avr - 16:14 (2010)
Mozilla-Firefox
GUILDEUX

Cra 150

c'est hallucinant que sur mon 17 pouces je suis obligé de coulisser pour tout lire. Bon c'est sur, les screens sont énormes, limite on voit plus ce que t'écris entre deux screens. Je signale à Gramoche qu'il a une cape meu en inventaire, donc il n'est plus très loin de la full meu.

Même si c'est du full stat, je suis intéressé. Need rencontre IG

Mar 13 Avr - 09:05 (2010) MSN Skype
GRANNY
GUILDEUX

Enoutrof 0

Oui mais non précisé :p
J'aime me sentir comme un prof', totalement stupide si on me dit rien !

Mar 13 Avr - 10:18 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Eca-cyril !

Aujourd’hui à 10:40 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation