Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ACCEPTE Catanixi (Catalyse, Catamaran, Catapulte, Cataracte... n.n')
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
ACCEPTE Catanixi (Catalyse, Catamaran, Catapulte, Cataracte... n.n')
Auteur Message
Catanixi
GUILDEUX

Écaflip 123

Message ACCEPTE Catanixi (Catalyse, Catamaran, Catapulte, Cataracte... n.n') Répondre en citant
Samedi 10 Aperirel 640
Le soleil brillait au début de cet après-midi d'Aperirel, dans sa petite maison d'Amakna, un jeune Écaflip se préparait pour une fin de journée qui s'annonçait particulièrement chargée, tout d'abord il devait se pouponner tel le plus coquet des 'chats' et ensuite... Il allait devoir faire face...

Il venait de se réveiller, il n'avait pas mangé, et chaque pas qu'il faisait sur le plancher fragile et craquant de sa maison résonnait lourdement dans sa tête. Il avait probablement trop festoyé avec ses amis la veille, probablement.
Quoi qu'il en soit, il devait se préparer à une vitesse fulgurante pour être à l'heure, ils ne toléreraient sûrement pas une minute de retard, aussi bien soit-elle justifiée. Alors il se lècha consciencieusement les poils pour paraître lustré comme un kama d'Énutrof. 

Il s'habilla en toute hâte et se souvint, si soudainement qu'il frisa la rupture d'anévrisme, qu'il avait eu droit à une teinture violette intégrale au niveau des oreilles, en guise de Greu-Vette d'Aperirel, par ses célèbres amis (spectateurs quotidiens du club de catch féminin)... Certes son style en était largement amélioré, mais il ne pouvait décemment pas se présenter comme ça face à un auditoire ! Alors au lieu d'enfiler le costume qu'il avait soigneusement loué au préalable, il préféra cacher ses oreilles avec son Solomonk.

*-Mieux vaut passer pour un marginal qu'un fêtard déluré, tentons ce coup de poker, soyons fou !*, se dit-il.

Tout en regardant l'heure tourner, il mangea au pas de course sa patée le plus proprement possible, ce qui, permettez-moi de vous le dire, n'est pas chose facile lorsque l'on a la langue râpeuse. Ceci fait, il se leva d'un bond (digne d'un félin) et se rua vers la porte.

*-Maintenant, c'est tout ou rien.*, pensa-t-il.

Il prit son dossier en vue de ce fameux évènement, enfourcha sa dinde, et partit à une vitesse folle en direction de l'arène de Brâkmar, dont une partie avait été aménagée et transformée en auditorium, en vue d'un grand évènement... Un recrutement sélectif de la guilde X V I I ! Arrivé là-bas, tout se passa très vite, une individue passablement agée, mais visiblement punk tira l'ordre de passage des candidats à pile ou face. Le jeune Écaflip, qui était sensé passer en dernier, tenta un coup de bluff envers un candidat plutôt maigrelet en lui soufflant que sa mère venait de lui envoyer un tofu voyageur... Sans succès aucun.

Et voilà, après une longue attente et un assoupissement furtif, c'était son tour, son destin d'Écaflip allait se jouer maintenant. Il prit son courage à deux mains et monta sur l'estrade, tout tremblant, il se retrouva avec un spot de lumière en pleine figure et tentait de contenir un trac fou... Il n'aurait jamais pu pratiquer le métier de présentateur de la 'roue de la fortune', comme il voulait le faire étant petit. Son stress se révélait plus grand qu'il ne l'aurait imaginé.

Il prit une grande insipration et commença :

-"Bonjour chers camarades du monde des Douzes ! Tout à l'heure je vais me présenter à vous, vous faire part de mes motivations, et vous donner un aperçu de ce que mon personnage a à vous donner ! J'espère que vous apprécierez cette présentation et que vous ferez un choix qui vous semble me correspondre en conséquence !"

*-Quelle entrée en matière, tu les as tous soufflés Cata'. :)*

N'entendant aucune réaction, il plaça sa main en visière, afin de pouvoir regarder l'auditoire...
Un désastre complet... Dix (X) personnes dormaient, cinq (V) semblaient révâsser, une (I) personne le regardait avec une nuance de vide dans les yeux alors qu'une (I) autre se curait le nez tout en se délectant de la vue plongeante qu'il avait dans le décolté (certes flatteur) de sa voisine... Cependant, le peu qu'il restait, semblait s'intéresser à ce qui se passait sur l'estrade, alors Catanixi, de par son nom, décida de se lancer.

-"Alors voilà, je suis un Écaflip de cercle 123 actuellement, je suis d'alignement Brâkmarien et ne pratique que très peu le PvP. Je vais vous montrer mes sorts principaux ainsi que mon équipement au projecteur de ce pas."

-"Voilà pour les équipements, je précise que je joue en mode 1/2 CC à l'Arc du Dragoeuf lorsque j'utilise le sort Trèfle. Je passerai d'ici peu à la griffe Rose, étant donné qu'un 'stuff' 1/2 CC à l'Arc en Meulou me paraît péniblement réalisable... Et maintenant mes sorts les plus utilisés."

Il eut du mal à changer de diapositive, cela l'énervait tellement qu'il poussa un miaulement plaintif avant de finalement y arriver.

-"Je vous mets un petit bonus en ajoutant également les statistiques, que je trouve relativement importantes à présenter."

-"Bien, ensuite pour parler de l'artisanat, je ne pratique en ce moment aucun métier, si ce n'est cordonnier niveau onze, mais je doute que ce soit utile. Sinon pour parler de mes motivations, elles sont simples, mon ancienne guilde, 'Lagt' a été dissoute après le hack du meneur, beaucoup de monde ont décidé de partir, l'ambiance n'était plus là, c'était un moment difficile, mais je ne serais pas parti pour autant. Cependant, cette dissolution prématurée m'a encouragée à choisir une guilde où j'avais des amis et où je me sentirai bien, sans non-dit ou hypocricité. La vieille punk (:p), m'avait déjà demandé si je voulais venir, mais comme je m'étais engagé envers Lagt, j'avais refusé."

Cata' fit une petite pause, tandis qu'un doux fumet se fit humer par son odorat très développé... De l'herbe à chat... Il dût lutter férocement pour ne pas succomber à cette senteur si attirante. Reprenant ses esprits, il continua.

-"Euh, où j'en étais... Ah oui ! Ce que je peux vous apporter ! Alors ça c'est mon domaine, je suis toujours d'humeur joyeuse, je parle beaucoup (sisi n.n) et aime entretenir des conversations, aussi profondes soient-elles, avec la guilde. Sinon je pense proposer quelques sorties telle que MKT ou MP, étant donné que je vais commencer d'ici peu ma Meulou, ce ne sera pas du flood, loin de là, une proposition, une seule, et s'il n'y a pas de réponse je n'insisterai pas, chacun a ses problèmes et je ne mérite pas plus d'aide qu'un autre. Autrement, je glande souvent à la Milifutaie et aime connaître plus ou moins bien ma guilde, pour pouvoir m'y intégrer plus facilement."

*-Euh... et ensuite ? Ah bah, j'crois que c'est fini*

-"Et bien euh... voilà, merci de votre attention, j'ai terminé et je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée !"

Alors que Catanixi s'apprêtait à sortir, il trébucha et fit tomber son Solomonk, ses magnifiques oreilles violettes à paillettes brillèrent à la lumière du spot... Éclat de rire général, plusieurs moqueries volèrent... Il s'en alla couvert de ridicule, mais en arrivant chez lui, il ria.

*-Ca devait être drôle quand même... Ils ont le sens de l'humour finalement, j'les aime bien.*

Pour ce qui est de Skype, j'ai un compte que j'utilise fréquemment, sinon je peux télécharger Teamspeak sans problème. Personne d'autre n'a accès à mon compte et je n'ai aucune mule pour l'instant.[PS : La semaine prochaine, du 14 au 18 Avril, je suis en voyage d'étude à Barcelone, je ne pourrai donc pas me connecter pendant ce laps de temps.]

Bisous' ! :)

Sam 10 Avr - 02:28 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Avr - 02:28 (2010)
Cendrevent
GUILDEUX

Ecaflip 0

Message ACCEPTE Catanixi (Catalyse, Catamaran, Catapulte, Cataracte... n.n') Répondre en citant
Des couleurs appropriées à celles du forum, un RP, une écriture plus que correcte, des jeux de mot qui tuent§, que demande le peuple.

J'ai pas à me réserver, Pour.

Sam 10 Avr - 04:34 (2010)
Skit
GUILDEUX

Sadi 0

Tu n'a pas vraiment le niveau mais bon ... Je ne t'ai jamais vu O.O
NEUTRE tendance pour

Dernière édition par Skit le Sam 10 Avr - 12:23 (2010); édité 1 fois
Sam 10 Avr - 10:46 (2010) MSN
GRANNY
GUILDEUX

Enoutrof 0

Après une âpre lute pour le contrôle du pc, je viens à toi !

Tout d'abord, je tiens à te dire que je ne m'attendais pas à moins de ta part.
Tu es dur avec nous, nous ne sommes pas si inattentif aux candidats é_è mais pour les oreilles violette à paillette j'avoue que j'aurais rie *héhé* (au fait, violette ne prend pas de S parce que le mot est associé à un objet -> les fleurs, c'est comme orange ou marron pas exemple).

Juste un bémol, j'aimerais que tu rajoutes une partie IRL et une autre détaillant ton parcours avant Lagt (cf Oxyde & Hydroxyde ;)). Rajoute les à ta candidature mais laisse un message à le suite pour dire que tu l'as fait por favor.

*Passage dans le temps* Pour les connaisseurs, j'ai connu Cata' sous le nom d'Oxyde avec mon passage chez Ad Nox Eternam (dois encore y avoir nos deux candidatures).

Vraiment, chapeau bas, ou plutôt Solomonk bas !

Sam 10 Avr - 11:33 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fire-Jr
GUILDEUX

0

Moi qui n’aime pas trop les RP, celle-ci m’a vraiment donné envie de la lire ! avec les jolis jeux de mots, pis les
oreilles violette en paillettes x.x
Pour le moment je suis Neutre, Rajoute une partie Irl ainsi que tes anciens perso (Pourquoi tu les a arrêtés etc.) et ça sera un Pour de ma part =).

Sam 10 Avr - 12:23 (2010)
Bria
GUILDEUX

Eni 194

Rarement aimé le RP pour ma part ( je l'avoue sur les candid', je sautais souvent la partie RP ) Mais là le RP intégré dans la candid' m'a obligé à lire toute la Candid' et je ne suis pas décu.
Bonne Candid', personne qui a l'air sympa.

Catanixi a écrit:

N'entendant aucune réaction, il plaça sa main en visière, afin de pouvoir regarder l'auditoire...
Un désastre complet... Dix (X) personnes dormaient, cinq (V) semblaient révâsser, une (I) personne le regardait avec une nuance de vide dans les yeux alors qu'une (I) autre se curait le nez tout en se délectant de la vue plongeante qu'il avait dans le décolté (certes flatteur) de sa voisine... Cependant, le peu qu'il restait, semblait s'intéresser à ce qui se passait sur l'estrade, alors Catanixi, de par son nom, décida de se lancer.

J'ai beaucoup aimé ce passage ;)

Sinon Le lvl n'est pas présent, mais sa ne dérange que toi. Je pense que tu as la motivation vu que tu parles déjà de ta pano meulou.
J'aimerais, comme dit précédemment, une partie Irl :)
Et j'ai pas trop compris l'histoire de "Oxyde et Hydroxyde" Si tu peux m'éclairer là dessus.

Pour moi c'est un Pour !

Sam 10 Avr - 12:50 (2010)
Catanixi
GUILDEUX

Écaflip 123

Excusez-moi, l'ayant finie à 2h30 du matin, je n'y avais ajouté aucune partie IRL ni de mes anciens persos.(De plus le post était tellement long, que les espaces disparaissaient ou se multipliaient à chaque édit) Et Granny, que tu me dises que j'aie fait une faute à 'violette' je veux bien, mais ma sacrieuse s'appelait Oxydie. (Mouhahaha, vengeance n.n)
C'est pourquoi j'ajoute ces parties ici :

Alors IRL je m'appelle John et j'm'approche de mes 16 ans. Sinon j'habite en Suisse et le système scolaire y est totalement différent du français, (Pour ceux qui veulent essayer de comprendre : Je suis en 9ème VSB, Voie Secondaire du Baccalauréat, et à partir d'août je serai au Gymnase Cantonal de ma région =]).
J'ai plusieurs passions, telles que la guitare, la musique (<3) des années 60-70 (Led Zep', Guns N' Roses, Queen, Supertramp, les Beatles aussi quelques fois :]), autrement j'aime beaucoup KoRn et System Of A Down également.

J'aime aussi beaucoup Dofus, mais si un ami me propose de faire autre chose je ne refuserai jamais (À part si c'est vraiment nul xP), j'ai mes priorités et mes amis en sont une.

Bien, et ensuite pour ce qui est de mes anciens personnages, je commencerai par Oxydie, c'était une sacrieuse Eau / Sagesse de niveau 132 lors de sa 'disparition', j'ai connu Granny' chez Ad Nox', comme elle l'a dit avant, c'était sympa, si ce n'est que la prétendue importance qu'avait Anonyme par rapport aux autres membres commençait à me peser lourdment. Pour en revenir à sa disparition, ce fut lors d'un malentendu avec un ami IG (celui avec qui j'avais monté le compte, et qui avait arrêté de le monter pour raison IRL, j'ai donc fait le stuff d'Oxydie seul), j'ai récupéré mes équipements etc., et envoyé baladé cet ami par épuisement et énervement tout en lui rendant le compte (Qu'il n'utilise maitnenant plus... Quel gâchis). J'ai alors repris mon Xel Air 125 à cette époque là et l'ai continué... Mais le gameplay d'Oxydie me manquait trop, c'est pourquoi j'ai décidé de créer un personnage quasi-identique au sien : Hydroxyde.

Après avoir monté une centaine de LvL de celle-ci, j'en ai eu marre, et puis un problème IRL m'a obligé à stopper le jeu pendant 2 ou 3 mois. C'est alors que j'ai repris avec Catanixi, pour un nouveau départ.
Et Skit, si tu ne l'as jamais vu, c'est parce que je l'ai monté assez vite dans des spots d'xp où je doute que tu ailles fréquemment. ^^

J'espère que ça suffit, sinon vous pouvez me MP IG ou sur le Forum pour de plus amples informations ! :)

Sam 10 Avr - 13:13 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fox
GUILDEUX

Sacrieur 185

Well

j'aime pas le titre, j'aime pas les eca, j'aime pas Fire mais bon aux vues des réponses apportées, je suis POUR également.

Sam 10 Avr - 14:06 (2010) MSN
Fire-Jr
GUILDEUX

0

J'ai eu tout ce que je voulais pour ma part donc je change mon NEUTRE en POUR ! Voila voilou n.n

Sam 10 Avr - 16:30 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message ACCEPTE Catanixi (Catalyse, Catamaran, Catapulte, Cataracte... n.n')

Aujourd’hui à 02:35 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation