Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
je retente

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
je retente
Auteur Message
caelal

4°a 110

Message je retente Répondre en citant
Un jour, encouragée par certains membres de mon entourage, je me suis mise à Dofus en créant un ecaflip nommée Eca-le. En descendant pour la première fois à Astrub, j’ai eu une vision : un être barbu au regard belliqueux et avide de kamas. Vous l’aurez tous reconnu : il s’agit du terriblement-avide-d’argent nommé Le Nain. Un être tout aussi étrange, mais plus grand et plus poilu fit en suite son apparition : Darki, une autre créature belliqueuse et démoniaque de Rykke-Errel. C’était donc une très belle journée, peuplée de nouvelles rencontres. Je suis depuis restée sur Dofus, cela fait maintenant presque deux ans.

Eca-le est depuis passée au level 112 et utilise des attaques de type terre. Je  suis pour l’instantbrakmarien. Je pratique pour l’instant deux métiers ; alchimiste (level 45) et paysan (level 11).

J’ai appartenu à une seule guilde que j’ai quittée depuis longtemps pour cause de manque total d’activités de guilde, de séjours à la taverne et de communication.

Sinon irl, j’ai 13 ans et je suis en quatrième dans la même classe que darki. Ensemble, nous allons régulièrement nous taper des cheeseburgers et autres mets gastronomiques dans un magasin proche ducollège. J’habitea montpellier, mais il est pas trop paumé .

Je souhaiterais vous rejoindre pour la bonne ambiance et les activités diverses et variées de votre guilde.

Merci à tous

Jeu 8 Avr - 07:56 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Avr - 07:56 (2010)
Cendrevent
GUILDEUX

Ecaflip 0

Ce n'est pas forcément une question de maturité mais tu manques tout de même sérieusement d'aisance au moins à l'écrit. Problème de savoir-vivre ? Non, on ne mange pas dans un magasin. Je sais que tu as très envie de nous rejoindre mais ta motivation ne suffira pas désolé.

Contre.

Et Pour l'instauration d'une limite de x semaine(s) avant de repostuler.

Jeu 8 Avr - 10:28 (2010)
GRANNY
GUILDEUX

Enoutrof 0

Contre, tu as retenté trois fois. Le harcèlement jouera contre toi.
Je vote le bannissement si'il y a une quatrième fois.

Jeu 8 Avr - 11:35 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fire-Jr
GUILDEUX

0

CONTRE !

Jeu 8 Avr - 13:16 (2010)
caelal

4°a 110

Vous avez beau m'insulter me rabaisser et tout se qui va avec je retenterait ma chance autant de fois qu'il le faudra

Jeu 8 Avr - 15:46 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
GRANNY
GUILDEUX

Enoutrof 0

Alors tu seras perdant. Nous t'insultons pas ni te rabaissons. Nous avons simplement décidé de ta non intégration. Bon jeu et j'espère que tu ne reviendras pas.

Jeu 8 Avr - 15:53 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message je retente

Aujourd’hui à 10:39 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation