Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
REFUSE Candidature d'un xelor vert nommé Supernicolas.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
REFUSE Candidature d'un xelor vert nommé Supernicolas.
Auteur Message
Supernicolas

20 201

Message REFUSE Candidature d'un xelor vert nommé Supernicolas. Répondre en citant
HACKEUR

Dernière édition par Supernicolas le Mar 30 Mar - 21:15 (2010); édité 4 fois
Mar 30 Mar - 12:39 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 30 Mar - 12:39 (2010)
GRANNY
GUILDEUX

Enoutrof 0

Message REFUSE Candidature d'un xelor vert nommé Supernicolas. Répondre en citant
Candidature légère, et tu restreins exprès. J'aimerais déjà une relecture (oui oui je vais te faire chier tout le temps pour ça), que tu développes ta partie IRL ;), pourquoi récupérons-nous encore un membre de Lagt -> d'où les raisons de ton départ et enfin, si tu ne sers pas à grand chose, pourquoi t'accepter ? Je suis juste curieux de la réponse et ça nous montrera un peu plus ta motivation.
Réponds dans un nouveau post qu'on puisse bien voir tes réponses.

Merci.

Edit : internet explorer c'est le mal §

Dernière édition par GRANNY le Mar 30 Mar - 12:56 (2010); édité 1 fois
Mar 30 Mar - 12:47 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
golden-enu

Enutrof 116

Edit de Granny : aucun intérêt merci, de plus j'ai demandé une relecture.

Bonne chance pour ton entrée dans la guilde, une bonne guilde d'ailleurs.

Edit de Granny : Merci encore une fois.

Mar 30 Mar - 12:54 (2010)
Cendrevent
GUILDEUX

Ecaflip 0

Il faut savoir faire avec l'âge. Je ne serai jamais aussi sévère sur un étudiant en études post-bac que sur un collégien, sauf s'il est boutonneux et vilain.

Tu écris correctement, néanmoins, on utilise assez rarement un mode de jeu ha-ha-ha.

Raconte moi ton expérience de Nouveau Départ. Qu'est-ce que ça t'a apporté, qu'est-ce qui t'a déçu ?

Pour tes screens, c'est gentil de les avoir hébergé autre part que sur Imageshack, ça ferait encore plus plaisir si tu passais par Paint pour rogner et garder juste ce qui est utile et ça serait méga top cool si tu mettais une image de plus grande taille (évite la vignette quoi). Enfin, un tuto sera affiché prochainement.

Evite les couleurs qui flashent, ta mise en forme n'est pas tout à fait au point.

Tu devras passer Brâkmarien si tu intègres 17.

Pour l'instant une légère tendance Pour.

Edit : Merci Golden de te présenter.

Dernière édition par Cendrevent le Mar 30 Mar - 13:13 (2010); édité 1 fois
Mar 30 Mar - 12:58 (2010)
Supernicolas

20 201

Bah en I.R.L je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus, je ne possede pas team speak ou skype (ou autre) Je fais du roller (pas en club ou je ne sais quoi =D) du skate aussi =D mais de moins en moins, j'aime bien sortir avec des amis comme tout le monde (enfin je crois (a) )

Pourquoi je pars de Lagt ?
La baisse des membres, La guilde commence a se défaire peu à peu l'ambiance à se dégradée bref, j'ai donc décidé de partir avant tous les autres

Pourquoi m'accepter ? bah je mets souvent l'ambiance (qui dépend de l'humeur) :D  et que j'accroche beaucoup aux guildes avec quelques amis dedans (en gros les amis de mes amis sont mes amis (a))
J'aime beaucoup les sorties /g avec un petite ambiance /p ^^ c'est tout pour l'instant

Ah oui je tient à préciser que j'ai mis de petit screens pour faire plus propre.

Dernière édition par Supernicolas le Mar 30 Mar - 18:00 (2010); édité 1 fois
Mar 30 Mar - 13:10 (2010)
Garde
GUILDEUX

Pandawa 150

Ohayo Nico,

Quelques couleurs pas très agréables, ça m'a fait penser à des clowns ! ( Ou pas )
Tu sais évidemment que tu as ma bénédiction, certes la candid n'est pas fantastique, mais je sais ce que tu vaux.

Pour.

Garde.

Mar 30 Mar - 17:36 (2010)
Supernicolas

20 201

[EDIT de Mozi: Voir 2 réponses plus bas.]

Mar 30 Mar - 17:59 (2010)
Mozilla-Firefox
GUILDEUX

Cra 150

Bon les screens c'est pas encore ça :p

Quelles sont tes objectifs dans dofus?

Bon tu as besoin de te relire car il y a pas mal de fautes mais je crois que c'est supportable (bizarre)

Mar 30 Mar - 18:18 (2010) MSN Skype
Cendrevent
GUILDEUX

Ecaflip 0

Citation:
je tiens à préciser que j'ai mis de petit screens pour faire plus propre.

Peut-être, mais la lisibilité n'en est que plus réduite. Lire un pavé, ok, mais cliquer, arf c'est trop. Si tu veux faire propre, saute des lignes, évite le texte qui commence au milieu d'on ne sait où.

Sinon y a l'option Paint. Allez, j'le fais pour toi.

Ca me semblait pas si dur que ça pourtant...

J'attends toujours des réponses à mes questions.

Mar 30 Mar - 18:18 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message REFUSE Candidature d'un xelor vert nommé Supernicolas.

Aujourd’hui à 10:41 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation