Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
REFUSE Recrutement d'alyria , Diciple cratte.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
REFUSE Recrutement d'alyria , Diciple cratte.
Auteur Message
Alyria

Cratte 110

Message REFUSE Recrutement d'alyria , Diciple cratte. Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je m'appelle Alyria et je suis une cratte de cercle 110.
Je puise ma puissance dans l'élement feu. Alyria n'est pas mon premier personnage , j'ai eu un Sacrieur 143, il y a fort longtemps, que j'ai delete suite à un hack. Par la suite , j'ai decidé de me faire un Enutrof. Ce malheureux , a finit ces jours au niveau 135. Je suis maintenant revenu en force avec ce personnage. J'ai choisi la classe des cras pour 2 raisons ; La premiere , au tout début , les cras étaient a la mode en PvP , J'ai donc voulut m'en créer un. Deuxiemmement , J'ai toujours adoré l'attaque à distance , surtout les sorts du genre : Flèche explosive ou flèche magique , qui retire de la portée ou tape en zone. J'ai aussi un enutrof de niveau 138 que je partage avec un ami. Je passe une grande partie de mon temps sur dofus. Je peux passé par soir de semaine environ 5 heures de jeu , puis le week-end environ 12 heures de jeu dependament si j'ai quelques chose de prevu a l'horaire.     Maintenant, vous en savez un peu plus sur ma vie dofusienne.

Comme je vous l'ai dis plus haut , ma cra est feu. Donc , J'ai decidé de mettre tout mes points en Intelligence et priorisé un parchotage Sagesse.

Voici mes caracteristiques :

Voici mes sorts :

*Capture d'âme : niveau 5

*Tir eloigné : niveau 5

*Flèche de recul : niveau 5

*Oeil de taupe : niveau 4

*Flèche magique : niveau 6

*Tir critique : niveau 5

*Flèche enflammé : niveau 6

*Tir puissant : niveau 5

*Flèche glacée : niveau 5

*Flèche explosive : niveau 5

Mon mode de jeu :

Je préfère le PvM au PvP. Je ne suis pas doué au PvP , mais je peux me debrouillé. Peut-être en grandissant , je changerais d'avis mais pour l'instant , mon choix est fait.

Mes metiers :

Venant tout juste de passé niveau 100 , j'ai debuté 2 metiers.
Chasseur : Je suis chasseur de niveau 32. Je vien à peine de commencé ce metier , mais je m'y plait comme jamais.
Boucher : C'est bien évident , un chasseur doit , de préférence , être boucher , car sans ça , ça ne serrait pas pratique. Je suis donc, boucher niveau 7.

Ma pano :

Ma motivation à rejoindre votre guilde :

J'aimerais rejoindre votre guilde , car je recherche une guilde avec une très bonne ambiance.Suite à la visite dans mon ancienne guilde apellé "Killeur of the night" J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'ambiance qu'il n'y avait pas un MINIMUM de sorties et que les Bas niveaux ne voulait que monopolisé note temps pour xp ou les aidés , je n'ai pas aimé. Je me suis donc dis : " Pourquoi pas cherché une guilde a la hauteur , qui me plairait."

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Jonathan et j'ai 14 ans. Je vien du Canada plus precisément au Québec.J'adore faire de la planche a neige , joué a dofus et faire du VTT. Je suis sympathique avec les gens qu'ils le sont avec moi.

Un proverbe que j'aime bien : "Si tu veux que je te respecte , respectes moi."

Merci , Alyria

Jeu 25 Mar - 03:00 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Mar - 03:00 (2010)
Bria
GUILDEUX

Eni 194

Salut salut, Alors tout d'abord qu'est ce que " la planche à neige" ?!
Candid assez développé, Mais le lvl mini n'y est pas.
Tu viens du Canada tu auras des horaires décalé avec nous... Je ne pense pas qu'on puisse t'aider en semaine.
Quels sont tes projets de stuff ?!
ça sera un Contre pour moi!

Jeu 25 Mar - 07:48 (2010)
Cendrevent
GUILDEUX

Ecaflip 0

Citation:
qu'est ce que " la planche à neige" ?!

On appelle ça aussi le snowboard = =

Citation:
le lvl mini n'y est pas.

Il n'y a pas de lvl mini, seulement conseillé. Perso, un personnage dans la tranche 120-180 peut parfaitement s'intégrer et faire des sorties donjon. Et quand le joueur en question peut passer la moitié de son week-end devant l'écran, j'pense qu'une dizaine de niveau de retard n'est pas très dommageable. Un peu vache quand à côté tu votes Pour un postulant lvl 108 dont on ne connait pas les horaires de jeu.

Je viens de Chine, j'ai des horaires décalés, je me débrouille pourtant pour être là quand vous l'êtes. En jouant bien moins de 5h par jour qui plus est.

J'aime les screens proprement découpés, j'aime moins les espaces avant les virgules é_à

Le niveau d'orthographe est passable, mais t'aurais quand même pu ne pas faire de faute sur un proverbe fétiche.

Pour un bannissement du mot "sympa" dans les candidatures. On sait tous que vous êtes un bon pote avec vos potes.

C'est une candidature franchement pas originale, mais il y a tout de même un effort.

Jeu 25 Mar - 12:04 (2010)
Alyria

Cratte 110

Ah oui, j'oubliais, on a 5 heures de decallage horaire avec vous...Donc, quand j'arrive des cours, il est 20:30 chez vous

Jeu 25 Mar - 12:15 (2010)
Cendrevent
GUILDEUX

Ecaflip 0

Une question : comptes-tu corriger ta candidature ?

Jeu 25 Mar - 12:35 (2010)
GRANNY
GUILDEUX

Enoutrof 0

Saloute.

Je relève quelques fautes, une relecture devrait les enlever mais pas de sms. Bria, tu votes subjectivement fais attention.

Déjà quels sont tes projets oui ? Tu penses être présent dans les horaires de jeu français ? Qui sont en gros 17h, 0h pour certains (a). J'ai déjà joué avec un canadien (cf Paysan-Chanceux pour ceux qui connaissent) et c'était pas franchement marrant. 

Comme Pytha, qu'apporteras-tu à la guilde ayant un niveau plus faible que celui recommandé ? Comment te distinguer des autres ?

Jeu 25 Mar - 12:39 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fox
GUILDEUX

Sacrieur 185

Hoy.

Candidature complète, soigner avec de joli screen et une charmante demoiselle, dommage que ton prénom soit jonathan. tout cela pour dire que c'est une présentation qui n'est pas faite a la va-vite, les fautes passe étant ton âge précisé (14 ans il me semble) ça relativise un peu.

Pour le reste, il semble y avoir l'état d'esprit et un semblant de motivation, qui me feraient pencher vers un avis favorable. Étant encore indécis, j'aimerai avoir de plus amples informations sur ton expérience du jeu en guilde. Tu dis "j'ai eu un Sacrieur 143, il y a fort longtemps", et j'aimerais connaitre les noms de guilde dont tu faisait parti ou du moins les plus connus ? Comment ce sont passées tes expériences (recrutement, durée, ambiance, etc.) ? Ces guildes étaient-elles organisée par forum ou est-ce la première fois que tu as à postuler et communiquer de cette manière ?

Et merci de répondre au topic et non d'éditer ton premier message, ça nous permettra de voir ta réponse plus facilement.

Merci.

Ps : Inutile de dire que le contre de bria n'est en aucun cas justifier.

Jeu 25 Mar - 15:10 (2010) MSN
Epix
GUILDEUX

Sram 151

Citation:
Boucher : C'est bien évident , un chasseur doit , de préférence , être boucher , car sans ça , ça ne serrait pas pratique. Je suis donc, boucher niveau 7.

Biiip Biip Biiiiiiiiip.

Error Sytem
Error Sytem
Error Sytem
Please wait
.
..
...
....
Error :
Overflow
To many comma.
Rebooting system.

Après cet intermède, je tiens à signaler que tu as un style d'écriture relativement mphrf. Les virgules ça se met pas pour faire jolie hein, elles ont un réel but.

Je suis pas fan du build full feu, ni des stats, ni de l'écriture, ni de l'age du posteur (préjugés toussa) et encore moins de tes 1k pv qui t'empêcheront globalement toutes activités avec nous.

Ca serait donc non si j'avais le droit de voter.

Jeu 25 Mar - 16:26 (2010) Skype
GRANNY
GUILDEUX

Enoutrof 0

Hahahahaha, comme déjà dit, je regrette rien =]

Jeu 25 Mar - 17:10 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message REFUSE Recrutement d'alyria , Diciple cratte.

Aujourd’hui à 04:57 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation