Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
REFUSE Candidature [Pytha]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
REFUSE Candidature [Pytha]
Auteur Message
Pytha

Sadida 0

Message REFUSE Candidature [Pytha] Répondre en citant
Bonjour, Bonsoir !

Je me présente, je me nomme Lucas, j'ai I2 ans, assez mature (demander à Garde ;)), bref, je suis du Nord, près de Douai, dans le 59.
Pour me présenter IG, j'ai un sadida de niveau IO8 pour l'instant (104 ce mâtin, j'étais 93 y a 3 jours), j'exp relativement vite, mon but est de passer II4 et de restat terre.
Mes sorts ? Alors.. :
   Ronce 6
   Ronce Multiple 5
   Ronce Agressive 5
   Gonflable 5
   Tremblement 5
   Vent empoisonné 5
   Puissance Silvestre 5
   Tout le reste est niveau 1.
Je souhaite rejoindre XVII car je trouve qu'il y a de l'organisation, et où il y a de l'ambiance.
Mon ancienne guilde ? Pandemonium, une guilde de niveau 36, qui n'est pas beaucoup organiser, et surtout qui n'a vraiment pas d'ambiance.

Mon personnage est stuffé avec différents objets basé sur la sagesse et les dommages, je suis full sagesse jusqu'au cercle °114, pour pouvoir bénéficier de la panoplie Abra Ancestrale.
Pour les objets, je préfère les montrés IG.
J'ai monté tout en sagesse, j'ai actuellement 41x sagesses. Ce qui me donne la possibilité d'xp très vite.

(CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR AGRANDIR)

Je dispose également d'un micro-casque, et de Skype et TeamSpeak (mais le 2, j'envisage de télécharger le 3).
Voila, je pense avoir tout dit, j'espère que ça vous a plu.

Je peux aussi faire une petite mais vraiment petite, histoire RolePlay.

Mer 24 Mar - 23:33 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Mar - 23:33 (2010)
Bria
GUILDEUX

Eni 194

Alors Candid ' légère, 'fin à ton lvl sa se comprend.
Personne agréable que j'ai guidée au début :) Il xp vraiment vite! Je vois l'évolution de son lvl via mes amis!
Même si tu n'as pas le lvl requis, étant donné le peu de membres, je te met un petit Pour.
Car je sais que tu progresseras vite!
As tu déjà ta pano AA de prête ou p
as ?!

Mer 24 Mar - 23:54 (2010)
Fox
GUILDEUX

Sacrieur 185

Salut Lucas.

Ma première impression en arrivant sur ta candid' a été négative. La raison ? elle était assez légère a mon gout et ton niveau ne répond vraiment pas a nos attentes

Ma seconde impression est déjà plus mitigée, car basée sur l'après-lecture, évidemment. Là, je me suis rendu compte que, malgré la première impression, tu semblais avoir tout de même soigné la forme de ta prés'.

Sur le fond, t'as l'air d'un mecton sympa. Poivro à 12 piges, mais sympa. tu kiff GRAVE l'organisation, l'ambiance toussa. Bien.
Sauf que ça fait super léger. et que j'ai encore besoin de me faire mon opinion, je vais te demander d'argumenter les réponses aux questions suivantes, soit en éditant ta présentation initiale, soit en répondant à la suite du topic :

- Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?
- Rykke-Errel est-il ton premier serveur ou as-tu déjà joué ailleurs avant ?
- Pytha est-il ton personnage principal ? Ton unique ? Un nouveau ? Pourquoi ?
- Comment la solidarité et l'entraide se traduisent-elles, ou devraient-elles se traduire, à tes yeux sur Dofus ?

Merci.

Jeu 25 Mar - 00:20 (2010) MSN
Cendrevent
GUILDEUX

Ecaflip 0

Je rajoute :

- Quelle est ton expérience du jeu sadi ? Pourquoi cette classe et pourquoi cette orientation terre ?
- Hoaires de jeu ? Partage de compte ?
- Le Rp est là pour se faire plaisir et voir l'aisance du joueur dans son orthographe et sa qualité d'expression.

C'est une candidature assez minimale à mes yeux.

Jeu 25 Mar - 01:00 (2010)
Pytha

Sadida 0

Bonjour Cendrevent, je te répondrais ce soir, après 16h30, étant donner que j'ai cours... Je complêterais ma candidature à 16h30. Bonne journée !

Jeu 25 Mar - 07:57 (2010)
GRANNY
GUILDEUX

Enoutrof 0

Mmmh je rajouterais aussi, relis toi correctement. Et étant donné ton niveau bas, comment te distinguer des autres plus "hl" ?
Je suppose que tu es encore foul sagesse, mais ta pano, quelle est-elle ?
je posterai ma réponse après que tu es répondu à toutes les questions qui t'ont été posées.

Ps : Pour les screens, suffit d'héberger l'image en format 17" pour les voir en grand.

Jeu 25 Mar - 12:27 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fire-Jr
GUILDEUX

0

Bria a écrit:
 Même si tu n'as pas le lvl requis, étant donné le peu de membres, je te met un petit Pour.

Pas une raison de prendre tout et n'importe quoi, le lvl n'y est pas et puis tu nous sera, comment dire.. d'aucune utilité côté pvp sinon côté screen.. J'pense qu'ils sont d'aucune utilité et de mauvaise qualité, tu aurais pu mettre le, screen de tes stuffs mais bon, je vois pas l'utilité de montrer des stuffs sagesse donc pour moi ça sera un CONTRE.
Je te propose de revenir plus tard avec des lvls en plus et une bonne pano PVM et d'être assez actif en PVP(Pourquoi pas :]) ainsi qu'une bonne candid'

Voila ça sera tout :').

Jeu 25 Mar - 17:31 (2010)
Pytha

Sadida 0

Me revoilà, pour répondre à Cendrevent et Fox,
Je joue à Dofus depuis la sortie du serveur Rykke-Errel, j'ai commencé avec des amis IRL, qui m'ont fait découvrir le jeu. Donc, Rykke Errel est mon premier serveur, j'ai également jouer sur Oto Mustam pour m'amuser un peu.
Au début quand j'ai commencé à jouer à Dofus, j'ai créer un féca du nom de Yntoushable, mais à mon niveau 71, j'ai été hacké. Je me suis dis... Tiens, j'vais refaire un féca ! J'ai refais un féca du nom de Itchigo-Bankai, que j'ai passé niveau 95 et qui est delete maintenant. J'ai fais un sadida car je trouve le mode de jeu assez marrant, qui rauks de loin, et de près. Pytha n'est que mon seul personnage.

Pour moi, Dofus, c'est presque comme une drogue, mais pas encore et j'espère. Si je me trouve dans une maison, qu'il y a un ordinateur, et qu'il y a Dofus, mais je ne peux pas y jouer, bein... C'est comme si on me privait de manger, de dormir...
Sur mon compte, il n'y a que moi qui peut y aller. Peut-être mon père (rare), juste pour tuer quelques monstres ^^, je suis connecter généralement après les cours, c'est-à-dire après 16h30.

Pour l'histoire RolePlay, je ne pourrais pas la faire maintenant. Peut-être plutard. Ca me demande du temps pour inventer une histoire propre à mon Sadida.

Et pour répondre à Bria, actuellement, je n'ai que la coiffe & la cape AA. J'attends d'être 114 pour revendre mes stuffs sage/dom (Me rapportera suffisamment de kamas pour acheter le reste de la panoplie.

D'autres questions ?

Jeu 25 Mar - 17:49 (2010)
Pytha

Sadida 0

Le temps de passer 130-140, je peux aussi exp la guilde. Si ça peut aussi vous aidez. Je me mettrais à 15% si je rentre.

Jeu 25 Mar - 18:31 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message REFUSE Candidature [Pytha]

Aujourd’hui à 05:02 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation