Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ACCEPTE Recrutement Garde.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
ACCEPTE Recrutement Garde.
Auteur Message
Garde
GUILDEUX

Pandawa 150

Message ACCEPTE Recrutement Garde. Répondre en citant
Ohayo DixSeptiens.

Présentation de l'alcoolique & un peu de trucs personnels :

Alors pour commencer, je joue un disciple de la Déesse Pandawa, nommé Garde-Terrdala.
J'ai trouvé ma vocation dans l'art du Feu ainsi que de la Terre, je pratique donc un mode multi-éléments.
Actuellement je suis niveau 149.
Je suis Chevalier Brâkmarien, le PvP etant la chose que je préfère le plus, j'en fais très souvent.
J'ai d'ailleurs une petite réputation auprès des joueurs sur les maps pvp que je fréquente, m'enfin mon nom ne leur est pas inconnu, ni ma puissance ! \o/
Je suis vert, mon coup n'est pas collé à mes épaules, je suis poilu, j'aime boire... (J'entre pas dans les détails, ça devient plus personnel après ça. (a))

Au sujet de l'équipement :

Navré mais je ne le dévoile pas sur un forum ouvert à tout public, donc vous n'aurez qu'un très bref apperçu de ce que je possède.

Pour mes sorts, ça donne celà :

Je ne peux vous mettre de screen, car il y a des bugs dans la liste des sorts des Pandawas ! Donc les niveaux ne sont pas affichés comme il faut etc.

~ Picole -> Niveau 6.                    ~ Chamrak -> Niveau 6.
~ Gueule de Bois -> Niveau 6.       ~ Souillure -> Niveau 6.
~ Poing Enflammé -> Niveau 6.      ~ Flasque Explosive -> Niveau 5.
~ Karcham -> Niveau 6.                ~ Pandatak -> Niveau 5.
~ Pandanlku -> Niveau 5.              ~ Lien Spiritueux -> Niveau 5.
~ Ivresse -> Niveau 3.

Poursuivons,

Je suis un artisan flemmard, mais qui tout de même possède un ou deux métiers intéressants, tels que Bijoutier 70, Paysan 83, Forgeur de Haches 72, Pêcheur 21, Cordonnier 65 (Cordomage 34), Alchimiste 100.

Mes motivations :

Alors, là sont mes motivations, je suis à la recherche d'une guilde où le mot "entraide" règne en maître, il en est de même pour l'humour, la sociabilité, le respect, ainsi que tout autre mot allant dans ce sens. Connaissant quelques membres de vos rangs, à première vue tous ces principes sont respectés. Et puis une dernière chose, je connais certains membres comme je viens de le dire, et c'est toujours appréciable d'être avec ceux que l'on aime.

Je pourrai apporter mon aide à XVII, bien entendu, mais ainsi que de la joie & de la bonne humeur, enfin tout ça quoi, je n'apporterai rien de mal à votre guilde, cela résume la chose.

Avant de vouloir poster chez vous, j'étais dans "Lagt" une guilde où il y a des amis également, seulement je n'obtenais pas assez d'aide à mon goût, donc voilà, le temps où je venais dans des guildes pour faire plaisir aux amis est révolu, plus de ça désormais.

Personne ne possède l'accès à mon (mes comptes, je vous en parle plus bas !).

J'ai TS2, Skype, un micro, tout ce qu'il faut pour obtenir une relation audio avec les membres.

Bon, venons-en au fameux "mes comptes", je possède un Osamodas niveau 157 à 9x%, ainsi qu'un Sacrieur niveau 165, seulement tout deux sont unstuff, car j'ai un très grand mal à équiper plusieurs personnages, ce qui me force à choisir l'un entre tous, j'aimerai que ça change, et si vous l'acceptez, après discution avec les membres, je pourrai, éventuellement guilder les deux personnages (ce que j'aimerais bien.) Mais retenez bien que je ne viens sûrement pas juste pour que vous restuffiez mes personnages, jamais il n'en a été question.

Voilà voilà, la présentation s'arrête ici, merci bien pour l'attention que vous avez porté à la lecture, à tantôt j'espère !

Dernière édition par Garde le Sam 20 Mar - 19:28 (2010); édité 1 fois
Sam 20 Mar - 19:01 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Mar - 19:01 (2010)
Fire-Jr
GUILDEUX

0

Salut à toi, Garde-Terrdala, pour le moment je suis [Neutre], couleurs trop flash, On a du mal a lire, et je voudrai, si possible, plus de précision sur les Stuffs ainsi que sur tes Caractéristiques..
Si ce que je viens de dire est fait, je pencherai peut-être vers le [Pour] :p

Sam 20 Mar - 19:16 (2010)
GRANNY
GUILDEUX

Enoutrof 0

Saloute Ser Garde !

Me concernant, et te concernant (holole), je te donne mon POUR. Hier, à ma 1re grande conversation avec toi et aujourd'hui, durant nos quelques sorties, je t'ai tout de suite apprécié. 
Pour la question des stuffs, si tu veux pas les afficher partie publique, envois un message privée à Mozilla, Fire & Moi, mais les caractéristiques tu peux nous les montrer quand même =]
Ensuite, question couleur, change quelques trucs, assombri le tout (je croyais que tu aimais le sombre ><).

Wala, fais vite avec que d'autres arrivent (a)

Sam 20 Mar - 19:21 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Garde
GUILDEUX

Pandawa 150

Hum, la seule chose qui est flash c'est le rouge, m'enfin bon.
Pour le stuff navré, je ne le montre pas sur un forum, je vais le montrer à Moz' sur le jeu sous peu là.
Pour te donner une petite idée, j'ai un build Terre/Feu/Po avec un bonus de +48 de dommages, 5 à la portée, 4 créatures invocables etc, je ne suis ni stuff en full Meulou, ni en full CM.

Granny, certes j'aime le sombre, mais sombre sur sombre, crois-tu que tu vas arriver à lire ? :p

( Possibilitée de faire un groupe IG et que je vous montre le stuff ? )

Pour ce qui est des stats, voilà :

Sam 20 Mar - 19:24 (2010)
Mozilla-Firefox
GUILDEUX

Cra 150

Le français est correct, la motivation est là. Les couleurs ne m'ont finalement pas choquées dans la lecture. Dis en mp ton stuff à Fire, je comprends très bien ta réticence à dévoiler ton stuff.  Garde est une personne que je connais très bien IG, dévoué.
Tu sais bien que je suis pour ton intégration. Tant que c'est donnant-donnant, la guilde pourra t'aider. Aller bonne chance mon Ami.

Sam 20 Mar - 19:25 (2010) MSN Skype
GRANNY
GUILDEUX

Enoutrof 0

Moi ça m'va. Change le rouge alors (a)

Edit : t'es trop rapide, nice là

Sam 20 Mar - 19:27 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Garde
GUILDEUX

Pandawa 150

Merci bien c'est vraiment très gentil de ta part Moz, idem pour toi Granny ! je fais ça de suite pour le stuff.

Sam 20 Mar - 19:29 (2010)
GRANNY
GUILDEUX

Enoutrof 0

edit : Fait !

Sam 20 Mar - 19:38 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cendrevent
GUILDEUX

Ecaflip 0

Bonne présentation Ig. Tu t'es un peu moins décarcassé pour l'Irl ;p, j'aimerais avoir quand même une idée de tes disponibilités.

17 est une guilde de pvp, certes. Tu aimes beaucoup le pvp, certes. Mais l'entraide n'existe pas en pvp. Qu'y réponds-tu ? (Moisi t'as pas le droit de souffler).

edit @ granny : c'est bien, tu sais maintenant qu'Edit existe. Maintenant, apprends à t'en servir ~~

Sam 20 Mar - 19:43 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message ACCEPTE Recrutement Garde.

Aujourd’hui à 15:41 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation