Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ACCEPTE [Candidature] Epix {Sram}
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
ACCEPTE [Candidature] Epix {Sram}
Auteur Message
Epix
GUILDEUX

Sram 151

Message ACCEPTE [Candidature] Epix {Sram} Répondre en citant
#include
#include

Introduction et motivation :

Bonjour.

Je me présente aujourd'hui dans l'objectif de rejoindre votre guilde "XVII".

En effet, Dofusien de longue date, je suis en ce moment à la recherche d'une structure stable où il fait bon jouer et avancer. De plus "l'ultra communautarisme" que vous décrivez m'intéresse étant donné qu'il correspond tout à fait à ce à quoi j'ai été habitué par le passé. A celà on ajoute le fait que je cherche une guilde qui utilise régulièrement un moyen de communication vocal.

En somme, votre style de jeu correspond visiblement tout à fait au style de jeu que je m'accorde aujourd'hui : sérieux mais décontracté.

Mon personnage :

Je joue actuellement un Sram niveau 151, parchotté 101 Vitalité-Sagesse-Force-Agilité et 45 Intelligence et Chance. Je joue actuellement un build force/agi et je compte continuer dans ce sens tout en accentuant la polyvalence du personnage à THL.

Je vous joins quelques screens pour vous permettre de juger plus aisément de la qualité ou non du personnage.

Je suis donc bien évidemment 1/2 aux sorts 1/30 sans pulsion.

Au niveau du PvP je le pratique surtout à bas grade (celà implique un changement d'alignement régulier pour le moment) afin d'accentuer le ratio victoire défaite et de rentabiliser au maximum les combats au niveau des pévétons.

Mon passé :

J'ai commencé Dofus en mars 2004, principalement en casual de part mon jeune age à l'époque et ma découverte de l'univers des MMORPG.

Ce n'est qu'en février 2006, avec l'ouverture de Raval, que j'ai commencé à jouer à Dofus sérieusement. J'ai pu monter là bas un xelor 16x (Sinphou), abandonné et vendu par la suite. Un beau niveau pour l'époque (arrêté en décembre 2006).

Puis le 26/06/07 j'ai repris Dofus sur Rykke Errel avec un Sadida nommé Narie, j'ai pu être à ce moment là guildé dans l'Alpha Légion ce qui m'a permis d'être pendant mes 6 mois de jeux le Sadida le plus HL du serveur et de me maintenir au top 5  du ladder de Rykke.

Puis j'ai stoppé Dofus, tout en restant informé et en contact avec ma guilde, expérience qui m'a permis de me familiariser avec le vidéo making.

J'ai repris finalement Dofus en décembre 2009, sur Crocoburio, où j'ai monté un Osa lvl 100 en 4 jours, puis j'ai arrêté car j'y allais juste pour le rush (et en plus je me suis fait pwned de 3h par un Sacri nommé Straight :'()..
J'ai ensuite repris en créant un petit Sram nommé Epix, qui a été guildé chez Nouveau Départ 4 ou 5 jours, mais la guilde ne convenant pas à ce que je recherchais (surtout au niveau de l'orthographe et de la mentalité) je l'ai quitté rapidement.

Moi \o/ :

Sans rentrer dans les détails, j'ai 19 ans, actuellement en étude d'informatique, je suis quelqu'un de passionné, d'investi, et cool aussi :>.

Merci pour l'attention portée à ma candidature,
Bon jeu.

PS: Je ne pratique pas l'artisanat, je ne partage jamais mon compte (même avec mon ami imaginaire), et je ne pratique encore moins le multicompte.

PS2: Si mon pseudos Forum est Sinphou c'est parce que je compte rename Epix avec les Ogrines quand ça sera dispo :>

edit: Cendrevent: C'est fait.

Dernière édition par Epix le Ven 19 Mar - 17:48 (2010); édité 2 fois
Ven 19 Mar - 13:50 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Mar - 13:50 (2010)
Cendrevent
GUILDEUX

Ecaflip 0

Top cool tétrofor.

Mmh, candidature de bonne longueur, première fois que je vois pas de faute à la première lecture. 

Un peu présomptueux les persos montés en 4 jours et les top ladder mais le style compense <3

J'aime les personnages qui ne dépendent pas de leurs buffs.

Peux-tu héberger tes screens sur Mabul ? C'est que je joue d'loin et que certains sites sont censurés lolilol.

T'as vécu.

Pour sans hésitation.

edit : merci.

Dernière édition par Cendrevent le Ven 19 Mar - 18:27 (2010); édité 1 fois
Ven 19 Mar - 14:03 (2010)
Fire-Jr
GUILDEUX

0

Pour, J'adore ta candidature, Ortographe parfaite (c'est sur c'est mieu que moi Hoho), Des bonnes  Caractéristiques, Les sorts sont bien montés... Tout est impec' :D ! Ah et ? tu nous présentera ton ami imaginaire x'D.

Dernière édition par Fire-Jr le Ven 19 Mar - 18:56 (2010); édité 1 fois
Ven 19 Mar - 15:14 (2010)
Dark-Divinity
GUILDEUX

Feca 180

Gui a lu. Gui approuve. Gui dit POUR.

Ven 19 Mar - 17:17 (2010)
Mozilla-Firefox
GUILDEUX

Cra 150

Comment  dire non à Epix, assez difficile j'en conviens. On sent l'expérience. Au niveau des communications vocales que tu recherches, nous mettons cela en place progressivement. A priori nous allons pencher vers Skype, je prépare actuellement un tuto pour permettre à tous de nous rejoindre.

Même le plus sévère des votants t'offre son pour, c'est dire!

Ven 19 Mar - 18:25 (2010) MSN Skype
Miloe
GUILDEUX

2nd 129

Ouais ouais parfait je suis ok pour le petit sram =) . Et puis un petit membre en plus sa fait pas de mal ^^'

Ven 19 Mar - 19:58 (2010) MSN
GRANNY
GUILDEUX

Enoutrof 0

Que dire de plus :'), j'arrive un peu tard certes...
Je peux sans doutes dire contre pour me mettre à dos toute la guilde mais on verra ça plus tard.
Concernant plusieurs points, le mode skype n'a jamais été utilisé pour l'instant. Et pour Nouveau Départ, comme je te comprends, les anciens d'Ako Gishi, une pure boucherie.

Aussi va falloir que tu m'expliques ton truc du changement d'alignement, j'ai pas tout compris >_>

Et bien POUR ton entrée et pour la concurrence envers Dhark holole §§

Ven 19 Mar - 20:33 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Epix
GUILDEUX

Sram 151

Si tu restes G1 -2-3 tu tombes jamais ou très peu souvent contre des G7>.
D'où l'intérêt de changer régulièrement d'alignement pour maintenir le grade bas et le truc du ratio caché tout aussi bas.

En gros pour étoffer tout ça et éclaircir ma pratique du PvP, je fais des traques car elles apportent des bonus non négligeables, et pour maximiser ces bonus je fais en sorte de combattre des gens bas gradés (qui sont donc moins fort et sans bouclier).

En gros quoi. :P

Ven 19 Mar - 20:48 (2010) Skype
GRANNY
GUILDEUX

Enoutrof 0

=o je me coucherai moins con ce soir ^^
Merci de cet éclairement !

Ven 19 Mar - 21:41 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message ACCEPTE [Candidature] Epix {Sram}

Aujourd’hui à 10:39 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation